L2arteias Index du Forum

L2arteias
server lineage2 gracia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules
Staff Serveur

Second Personnage: courtrai
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: photo admin Répondre en citant

voila c'est moi l'admin et je vous remerci a tous et a toutes  et avec tous les gm j'aimerais faire un super serveur pour que tous le monde s'amuse Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou a tous et un bon jeu a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shannauc
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Demande pour etre GM Répondre en citant

Bonjours a toi chère admin ^^

Donc comme l'indique mon titre j'aimerais être GameMaster sur ce serveur. J'ai 2 ans de jeux derrière moi et pour changer j'aimerai devenir GM pour voir comment cela se passe en temps que GM. J'ai 18 ans maintenant, je pense avoir l'esprit claire et saint. Bon désoler mais je suis pas très fort pour parler juste d'un jeux que je connais très bien ^^.Je n'est pas encore de jex sur se serveur et je n'en prendrais peut etre pas car comme sa je serais juste GM.
Si vous avez des choses a me demander dit le moi et je vous repondrais le plus simplement possible.

ps:j'ai poster ici car je savais aps trop ou le poster ...^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour, je passe juste faire un coucou après ma très très longue absence

Cordialement Elga

http://www.venusiia.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation