L2arteias Index du Forum

L2arteias
server lineage2 gracia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amener du mondes sur le server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onizouka

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: amener du mondes sur le server Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes bon voila un truc qui m embette moi , sa fait une semaine que je suis la et j ai pas vue grand mondes sur le server. ni de nouveaux arriver tres peut y a + de recroll je pense bien que de vrai joueur. sa serai bien de trouver une idee pour que du mondes se ramene car sai domage le serverest bien , mai y a personne et y a vraiment rien a faire . voila si vous avez des idee proposer

merci a tous et a toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation