L2arteias Index du Forum

L2arteias
server lineage2 gracia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classe Additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> Classe Additionnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

classe additionnel
qui est pour?
41%
 41%  [ 5 ]
qui est contre ?
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
jules
Staff Serveur

Second Personnage: courtrai
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Bonjour a tous je veux poser une question pour les classe Additionne 

qui est pour ?

qui est contre ?

merci de tous respondre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou a tous et un bon jeu a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bracash

Second Personnage: Eldar
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Non non non ET renon ... si ca serais juste de moi il n'aurais meme pas de foutu buffeur qui gache tout le principe des égalités des class ect ... Car en vrai un buffeur est un super perso ...  Meme la zone hellbound moi ca serais a la corbeille ... Car aucun plaisir a explorer les nouvelles zones tu veux xp c'est hellbound , Si vous voulez un gros server faut que le monde peuvent jouer plus longtemp ... Car moi 1 journée tu peux facilement passe tes 3 sub 85 ...  C'etais ce que javais a dire a par ca le monde est gentil Wink

Visiter le site web du posteur MSN
HqSu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Je suis pour

ilanou

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Je suis contre

Magma

Second Personnage: Jen ai pas ^^

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Contre a 200 %

sa dénaturalise le jeux je trouve sa bidon ^^

On aprend a joué une classe pas un troupo XD

Bye^^

Rain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: classe Additionnel Répondre en citant

Non de même, je vien juste de quitter le serveur 'Agonia' Pour sa^^, il suffit de faire 1 mago puissant puis 2 buffeur et la on est le roi du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: classe Additionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> Classe Additionnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation