L2arteias Index du Forum

L2arteias
server lineage2 gracia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchante....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batista

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:30 (2008)    Sujet du message: Enchante.... Répondre en citant

Bonsoirs tous le mondes.

Alors voila apres deux nuits sur le serveur, j'ai remarqué que les enchantes c'est vraiment lourd surtout sur un serveur middel rates. Alors voila ce qui me déplait ce n'est que mon opinion a en discuté apres.

1)Soit faudrais baissez les enchantes a max +30 voir +35
2)Soit augmenté les rates des blessed (95/96/97/98%)
3)Soit mettres les blessed a 100% mais qui ce drop que sur les RBs dans la zone rb en drop par 10 par exemples.

Enfin voila mon point de vue!

Sinon pour la zone gold il y a un petit bug les Mobs drop rien... Si cela pourrais être réglez rapidements svp... merci d'avance Smile

Sinon je n'est pas trop de choses a dire sur le serveur apart qu'il ma l'air pas mal quelque pti events serai la bienvenu aussi^^ Puis faudra du monde puis je pence que le serveur évolura au file du temps voili voila Smile

Ben je vous dit bonne nuit a tous moi je vais matté des mangas XD (souled les enchante Mad) Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules
Staff Serveur

Second Personnage: courtrai
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Enchante.... Répondre en citant

je vais regarder pour les mettre a 95% et voire si c'est bon
et pour la zone glod mob je vais les regle j'ai oublie de mettre le drop 

merci  a toi pour ca lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coucou a tous et un bon jeu a vous tous

batista

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:05 (2008)    Sujet du message: Enchante.... Répondre en citant

Merci Wink

nicolas

Second Personnage: belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Enchante.... Répondre en citant

c'est bien de le mettre a 95% mais ca va trop vite il faut le mettre a 90 % comme avant car la moi je suis foule 50 dans une semaine

ou ont les gagne au event et les mettre a 100% MET QUE UN PAR EVENT c'est un éxemple merci davence
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bjr a tous un petit coucou sur mon skyblog pour voir avec qui tu joue lachet un com ou deux merci vien me voir sur le jeux bissss

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Enchante....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L2arteias Index du Forum -> Notre monde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation